Posté(e) 27 février 200917 a Je suis intéressée par cet album pour le présenter au concours, j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre compte le prendre pour qu'on échange des idées sur l'exposé!! Merci
Posté(e) 4 mars 200917 a Bonjour. Si tu parles de Charivari à Cot cot City, alors moi aussi je compte le prendre et je suis justement en train de travailler dessus actuellement ! Je suis donc entièrement partante pour qu'on échange des idées ... D'autres sont dans le même cas ? A bientôt
Posté(e) 4 mars 200917 a Auteur Je viens de faire une recherche sur internet et non ce n'est pas le même livre c'est bien dommage...
Posté(e) 15 mars 200917 a Moi je ne le prend finalement pas mais je l'avais trouvé très sympa. Beaucoup d'autres livres sur Carmelito and co existent dans ce genre des mêmes auteurs. Possibilité de faire un lien avec Le chat Botté entre autre et évidemment le thème de la différence. Débat sur ce qui fait grandir. Passage en revue des superstitions Le comique avec le nom des personnages et les clins d'oeil, les allusions et réferences culturelles Et aussi sur les chats : les 9 vies d'Aristote par exemple Voilà, c'est tout ce qui me revient à l'esprit désolée
Posté(e) 21 mars 200917 a Auteur Merci beaucoup c'est déjà pas mal comme idées!!Je vais me plonger là-dessus!!
Posté(e) 6 mai 200917 a Coucou, je prends ce livre pour le concours... Ça serait bien qu'on échange nos idées !!!