Posté(e) 24 avril 200422 a Coucou!! je me posais une question, tous les sports suivants: athlé, gymnastique, sports co, bicyclette, cirque, danse, escalade, GRS, jeux de lutte, jeux de raquettes, patinage, rock sont à connaître? Je ne comprends pas très bien car pour l'eps sur créteil g entendu dire qu'il y avait 2 aps par compétence, ce qui se révèle faux car si on prend la compétence 4 on peut très bien tomber sur sports co, jeux de lutte, jeux de raquette, ce qui fait 3 aps et non 2... Quelqu'un pourrait-il m'aider à y voir plus clair svp?
Posté(e) 24 avril 200422 a Ca dépend des académies....pour Nancy-Metz, on doit tout voir, car on peut tomber sur toutes les APS.... cryin
Posté(e) 24 avril 200422 a J'ai mis en ligne un petit tableau pour les aps dans les fiches du forum... Elles sont classées par selon le sens de l'action à produire & les milieux d'action.... Elle s'intitule "classifica° APS -Metzler" : bonne lecture !
Posté(e) 25 avril 200422 a De rien :je pense que si tu dis ça c'est que cette fiche correspond à ce que tu cherchais et donc que tu l'as trouvée dans les dédales du forum :o :P