Posté(e) 24 avril 200422 a Un petit bouquin rigolo pour l'oral: "+ de 160 phrases pour s'amuser à bien articuler" de Laurent Gaulet (Ed First); ça aura au moins le mérite de vous faire rire un peu sans vous ruiner (2,90€) Un exemple: "Tu t'entêtes à tout tenter, tu t'uses et tu te tues à tant t'entêter" <_< <_< Bon courage et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 24 avril 200422 a c'est vrai qu'un peu d'humour en cette période de stress est bienvenue ! Merci Chris ! eva
Posté(e) 24 avril 200422 a J'en connais une dans le même registre !! Elle est peut-être dans ton bouquin ! Tonton TOTO, ton thé t'a-t-il oté ta toux ? Tout étant à tenter, Toto, pour que tout aille, ta tante et ton tonton t'ont, tour à tour, ôté ta toque et ton tutu, atouts de ta beauté...tant tentants sont ta tête et ta toque et ta taille !!!!!!! :P :P [euh....j'ai pas du travail qui m'attend, moi, là ?...]
Posté(e) 25 avril 200422 a Auteur Essayez de vous détendre, vous en avez besoin!.... (Peu importe le moyen) <_< <_<
Posté(e) 25 avril 200422 a ...dans la famille des papous, il ya des papous à poux et des papous pas à poux, il y a aussi des papous à poux papas, et des papous à poux pas papas, et donc des papoux papas pas à poux ainsi que des papous pas papas pas à poux... Bref!! C'est vrai que ça fait du bien... Rien que de l'écrire et de me relire c'était destressant!!!
Posté(e) 28 avril 200422 a Moi j'ai fait une petite séance avec des phrases de ce type à des adultes en communication et au moins ça détend Surtout lorsque c'est moi qui s'y colle _bl_sh_ Euh je n'arrive pas à le trouver sur alapage... _bl_sh_ As-tu donné la bonne référence ? _bl_sh_