Steph62 Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Qui aurait exploité cet album? Je cherche des idées pour des MS-GS! Merci de votre aide!
truffe Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 je ne connais pas cet album. Par contre j'ai une super chanson sur le mille pattes. Si cela te tente....envoie-moi un MP. Truffe
Eloise Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 il y a quelque choses sur le mille pattes dans la classe maternelle de mai.
Eloise Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 oups désolée c'est pas le mille pattes c'est le lombric!!! _bl_sh_
Moustache Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Une autre chanson : si le 1000-pattes n'avait pas de patte, Ça le gênerait pour bien marcher à quatre pattes de savons marcher mais le 1000 pattes ne peut pas y arriver. si le 1000-pattes n'avait pas de patte, n'avait qu'une patte, Ça le gênerait pour bien marcher à quatre pattes de savons marcher mais le 1000 pattes ne peut pas y arriver. si le 1000-pattes n'avait pas de patte, n'avait qu'une patte, n'avait que deux pattes, Ça le gênerait pour bien marcher à quatre pattes de savons marcher mais le 1000 pattes ne peut pas y arriver. si le 1000-pattes n'avait pas de patte, n'avait qu'une patte, n'avait que deux pattes, n'avait que trois pattes, Ça le gênerait pour bien marcher à quatre pattes de savons marcher mais le 1000 pattes ne peut pas y arriver. etc... si intéressé, je peux te chanter la chanson... (envoi d'un fichier wav) Rien sur le mille pattes dans la classe maternelle de mai : on y parle de singe et de ... ver de terre (lombric), la confusion vient sans doute de là Oups... le temps que je tape mon message, et Eloise avait rectifié...
Steph62 Posté(e) 29 avril 2004 Auteur Posté(e) 29 avril 2004 Merci pour vos idées! Point de vue chanson il me semble avoir qqch mais il faut que je retrouve!! Dommage pour le lombric!! Stéph62
Messages recommandés