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crpe public 2009


katzeyes

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Bonjour

J'aimerais savoir ou se déroule le concours crpe 2009 public dans le finistère? Faut t-il aller à Rennes?

Je n'ai jamais été à l'iufm. J'effectue des suppléances cette année et j'hésite encore à le passer dans le privé ou le public étant donné que c'est a la meme date.

Merci pour vos réponses

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Bonjour

J'aimerais savoir ou se déroule le concours crpe 2009 public dans le finistère? Faut t-il aller à Rennes?

Je n'ai jamais été à l'iufm. J'effectue des suppléances cette année et j'hésite encore à le passer dans le privé ou le public étant donné que c'est a la meme date.

Merci pour vos réponses

C'est à Rennes pour tous les départements bretons, et que ce soit public ou privé. Enfin, à reconfirmer, mais normalement, c'est ça.

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  • 4 semaines plus tard...

BOnjour

alors oui cest a rennes . je suis a guerlesquin dans le finistere et je viens de recevoir ma convoc cest au parc des expo. Cela marrange d'ailleurs pas ca je suis enceinte et le col est ouvet. Je pense devoir couché toute la semaine la bas.

au revoir et surtout bonne chance

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Evaluations en CM2: 7% à 15% d'élèves en grande difficulté

Le ministre de l'Education publie ce lundi les résultats des évaluations des CM2 qui avaient suscité une vive polémique en janvier.

Voici les résultats bruts tels que présentés ce lundi par le ministère et disponibles sur le site internet ministériel, académie par académie et département par département.

Sur le plan national, le gouvernement comptabilise 35% à 45% de très bons élèves et 7% à 15% en très grande difficulté qui doivent bénéficier de l’aide personnalisée.

Plus de difficultés en maths qu'en français

En français, 7% des élèves ont eu moins de 20 bonnes réponses sur 60 questions, 18% à 20 à 29 questions, 30% à 30 à 39 et 45% à 40 à 60.

En mathématiques, ils sont 15% à avoir eu moins de 14 bonnes réponses sur 40, 20% à en avoir entre 14 et 19, 30% entre 20 et 26 et 35% entre 26 et 40.

S’il y a plus d’élèves en «très grande difficulté» en mathématiques (15%) qu’en français (7%), c’est entre autres parce qu’«en mathématiques, les nouveaux programmes ont fixé des exigences qui n’existaient pas dans les anciens programmes, notamment pour les chiffres décimaux», a commenté Jean-Louis Nembrini, directeur général de l’enseignement scolaire.

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