Posté(e) 27 février 200917 a Coucou à tous! Comme ce forum m'a beaucoup aidé dans l'obtention de mon concours,je vous laisse mon exposé 1500m. J'ai eu 19 à l'oral et 13 à la course ,donc une moyenne de 16. Je pense qu'il faut tenter un plan original (ce que j'ai cherché) en oubliant les plans types :ma préparation/ce que j'en retire pour mon enseignement que les jurys voient trop et dont ils se lassent à mon avis. Pour toutes questions,n'hésitez pas et bon courage. expos__eps_1500_jj.rar
Posté(e) 27 février 200917 a Coucou à tous!Comme ce forum m'a beaucoup aidé dans l'obtention de mon concours,je vous laisse mon exposé 1500m. J'ai eu 19 à l'oral et 13 à la course ,donc une moyenne de 16. Je pense qu'il faut tenter un plan original (ce que j'ai cherché) en oubliant les plans types :ma préparation/ce que j'en retire pour mon enseignement que les jurys voient trop et dont ils se lassent à mon avis. Pour toutes questions,n'hésitez pas et bon courage. expos__eps_1500_jj.rar bonjour Julfree, le lien que tu proposes ne fonctionne pas correctement.
Posté(e) 1 mars 200917 a bonjour Julfree, le lien que tu proposes ne fonctionne pas correctement. Le fichier se télécharge correctement mais pour information, celui-ci est au format .odt pour Open Office
Posté(e) 2 mars 200917 a Pour ceux qui n'ont pas open office, vous pouvez télécharger un petit Add-in qui permet d'ouvrir les documents odt sous word. C'est ici : http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2127.htm
Posté(e) 2 mars 200917 a Auteur Voilà j'espère que ça va marcher...je l'ai mis sous format World,il ne reste plus qu'à le dézipper. expose_1500m_eps_jj.rar
Posté(e) 2 mars 200917 a Merci beaucoup pour ton exposé. Je n'ai eu aucun problème pour l'ouvrir. J'ai Open Office Bonne continuation