Posté(e) 2 mars 200917 a Voilà, j'aurai, j'espère, ma licence en juin et comme j'ai déjà mon préaccord, je pourrai être dispo pour des suppléances. Si j'en fais 3 ou 4 semaines en juin, juste avant les vacances d'été, serai-je rémunérée par la ddec pendant les vacances? Merci de me renseigner.
Posté(e) 2 mars 200917 a Voilà, j'aurai, j'espère, ma licence en juin et comme j'ai déjà mon préaccord, je pourrai être dispo pour des suppléances. Si j'en fais 3 ou 4 semaines en juin, juste avant les vacances d'été, serai-je rémunérée par la ddec pendant les vacances?Merci de me renseigner. OUI, tu es payé l'été. Pour calculer en juillet, aout tu as :1/4 du total brut perçu pendant l'année scolaire. Si tu travailles le mois de juin entier tu auras 1/4 de 1060 euro c'est-à dire 265 euro pour juillet et aout. Je pense que c'est ça... A+
Posté(e) 5 mars 200917 a Bonjour,c'est 265€ juillet et 265€ en aout? Merci Tu rigoles !? C'est 265 euro pour juillet et aout ! Si tu travailles de novembre à juin à plein temps tu as alors 1000 euro en juillet et 1000 euro en aout. A+
Posté(e) 23 mars 200917 a Mon congé maternité commencera début Juin. J'ai effectué des suppléances d' Octobre à mon congé maternité, alors serai-je payée en Juin et/ou cet été ??