Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

image activités

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

je travaille sur la chronologie des activités de la journée

j'ai fait une horloge avec des photos, mais maintenant je voudrais passer à l'évaluation en mettant des pictogrammes des différentes activités à séparer entre matin et après-midi, mais hélas je ne trouve pas de pictogrammes des activités, style sieste, gymnastique, récréation, ateliers...

Est-ce que quelqu'un aurait ça s'il vous plaît ?

Posté(e)
Bonjour

je travaille sur la chronologie des activités de la journée

j'ai fait une horloge avec des photos, mais maintenant je voudrais passer à l'évaluation en mettant des pictogrammes des différentes activités à séparer entre matin et après-midi, mais hélas je ne trouve pas de pictogrammes des activités, style sieste, gymnastique, récréation, ateliers...

Est-ce que quelqu'un aurait ça s'il vous plaît ?

Ici peut-être : http://recitpresco.qc.ca/ressources/banque...vites/ecole.htm

Posté(e)
  • Auteur

Merci, mais c'est terrible quand on a quelque chose en tête et qu'on n'arrive pas à trouver.

Posté(e)
Merci, mais c'est terrible quand on a quelque chose en tête et qu'on n'arrive pas à trouver.

Si tu précisais un peu... On peut peut être t'aider ? :wink:

Posté(e)

je n'ai pas de pictogrammes

au pire j'ai des dessins, j'en mets un

Posté(e)
  • Auteur

ben je cherchais des images style l'imagier de la classe. Mais j'ai regardé dans celui de ma collègue, je n'ai pas trouvé non plus ce que je cherchais.

Je crois que je vais finir par tout bêtement utilisé les photos des activités en taille réduite, mais j'ai peur que ça ne soit pas trés clair.

Posté(e)
ben je cherchais des images style l'imagier de la classe. Mais j'ai regardé dans celui de ma collègue, je n'ai pas trouvé non plus ce que je cherchais.

Je crois que je vais finir par tout bêtement utilisé les photos des activités en taille réduite, mais j'ai peur que ça ne soit pas trés clair.

Tu as ça dans la classe maternelle de septembre 2005 et janvier 2006. Enfin, je pense que c'est ce genre-là que tu cherches...

Posté(e)
  • Auteur

Tu as ça dans la classe maternelle de septembre 2005 et janvier 2006. Enfin, je pense que c'est ce genre-là que tu cherches...

Merci je vais regarder si on les a à l'école.

Posté(e)

Elles sont très belles ces images...