Posté(e) 4 mars 200917 a C'est ce qui se passe dans notre diocèse (50) nous devons mettre un chèque de 20 euros dans l'enveloppe si on veut que notre mutation ait l'espoir d'une suite. Est-ce pareil chez vous ??
Posté(e) 4 mars 200917 a C'est ce qui se passe dans notre diocèse (50) nous devons mettre un chèque de 20 euros dans l'enveloppe si on veut que notre mutation ait l'espoir d'une suite. Est-ce pareil chez vous ?? Euh non! Les papiers sont en effet arrivés il y a environ un mois pour les exeats mais rien à payer. A la rentrée lundi prochain nous aurons les papiers à remplir pour le mouvement (ils sont arrivés cette semaine à l'école et rçus par mail de l'IA et du diocèse. Mais toujours rien à payer. (Et plusieurs de ms amies débutantes ont pourtant eu leur mutation (dont une du 79 vers le 17...)
Posté(e) 4 mars 200917 a Auteur ok merci pour ta réponse Nath, j'attends de voir si d'autres diocèses font cela aussi car il paraît que cela se fait de plus en plus.
Posté(e) 4 mars 200917 a Y a pas à dire, public et privé, c'est pareil ! Franchement, c'est honteux ce truc... Faut balancer ça à l'inspection, j'sais pas moi, mais si le fric ça suffit pas, ils demandent quoi après ??