Posté(e) 5 mars 200917 a Bonjour, Où se déroulent les épreuves écrites et orales du CRPE 2009 ? merci
Posté(e) 5 mars 200917 a Bonjour, J'ai entendu dire que les écrits se déroulent à Mégacité à Amiens, mais cela reste à confirmer
Posté(e) 5 mars 200917 a L'an dernier les écrits se déroulaient à l'iufm et à mégacité (selon la majeure), les oraux au campus, à l'iufm et dans un lycée pour l'anglais (dans des chambres d'internat, entre un lit et une armoire!). Cette année je ne sais pas.
Posté(e) 6 mars 200917 a C'est en fonction de ton lieu d'habitation que tu as indiquer lors de l'inscription. Cela se déroule dur les 3 centres : Amiens, Beauvais et Laon.. Calcul le lieu qui est le plus proche de chez toi ! Voilà Bon courage pour cette dernière ligne droite !!
Posté(e) 6 mars 200917 a Quand j'ai passé le concours, j'habitais à Reims, j'étais en PE1 à Laon, et j'ai passé les écrits et les oraux à Amiens (Mégacité pour les écrits, IUFM pour les oraux). Ce n'était donc pas le plus proche pour moi
Posté(e) 6 mars 200917 a Quand j'ai passé le concours, j'habitais à Reims, j'étais en PE1 à Laon, et j'ai passé les écrits et les oraux à Amiens (Mégacité pour les écrits, IUFM pour les oraux). Ce n'était donc pas le plus proche pour moi Oui c'est bizarre !! quelle adresse avais tu mis lors de l inscription ? Quand j'avais appelé pour un changement d'adresse, on ma dis ce que j'ai écrit plus haut
Posté(e) 6 mars 200917 a Quand j'ai passé le concours, j'habitais à Reims, j'étais en PE1 à Laon, et j'ai passé les écrits et les oraux à Amiens (Mégacité pour les écrits, IUFM pour les oraux). Ce n'était donc pas le plus proche pour moi Oui c'est bizarre !! quelle adresse avais tu mis lors de l inscription ? Quand j'avais appelé pour un changement d'adresse, on ma dis ce que j'ai écrit plus haut J'avais mis mon adresse de Reims. Mais il me semble qu'il y avait un truc genre adresse en dehors du département de l'IUFM = Amiens pour les épreuves du concours...
Posté(e) 11 mars 200917 a Bonjour quelle était la période des oraux l'année dernière ou mieux cette année merci par avance bonne journée claire
Posté(e) 12 mars 200917 a Quand j'ai passé le concours, j'habitais à Reims, j'étais en PE1 à Laon, et j'ai passé les écrits et les oraux à Amiens (Mégacité pour les écrits, IUFM pour les oraux). Ce n'était donc pas le plus proche pour moi Oui c'est bizarre !! quelle adresse avais tu mis lors de l inscription ? Quand j'avais appelé pour un changement d'adresse, on ma dis ce que j'ai écrit plus haut J'avais mis mon adresse de Reims. Mais il me semble qu'il y avait un truc genre adresse en dehors du département de l'IUFM = Amiens pour les épreuves du concours... Exact, la règle c'est: soit laon, beauvais ou amiens d'après la préfecture de ton département. Et si tu n'habites pas en picardie, c'est forcément amiens.