kristell Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour, durant la prochaine période je vais travailler des albums sur les ogres avec mes GS. J'aimerai trouver aussi une chanson sympa pour accompagner tout ça mais sur internet je ne vois pas grand chose et je n'ai pas beaucoup de connaissances musicales... Merci d'avance pour votre aide. Kristell P.S: Avec les chansons ce serait bien d'avoir l'air.
Charivari Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 IL y a une chanson rigolote d'Henri Dès : L'ogre Ici pour l'écouter : http://www.deezer.com/track/278096 Album n°2 (Cache Cache)
Moustache Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 j'aime bien cette chanson : MONSIEUR L'OGRE monsieur l'ogre aimez-vous les enfants ? (bis) je les aime quand ils n'ont pas de gras avec la vinaigrette et de la ciboulette monsieur l'ogre que disent les parents ? (bis) je les mange comme leurs chers enfants avec la vinaigrette et de la ciboulette monsieur l'ogre depuis plus de mille ans (bis) monsieur l'ogre vous ne mangez plus d'enfants seulement la vinaigrette et puis la ciboulette Sur le CD : "j'ai trois ans j'écoute je chante" je ne me souviens pas de l'auteur. Tu as aussi "l'ogresse" de Steve Waring.
cath056 Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 j'aime bien cette chanson : MONSIEUR L'OGRE monsieur l'ogre aimez-vous les enfants ? (bis) je les aime quand ils n'ont pas de gras avec la vinaigrette et de la ciboulette monsieur l'ogre que disent les parents ? (bis) je les mange comme leurs chers enfants avec la vinaigrette et de la ciboulette monsieur l'ogre depuis plus de mille ans (bis) monsieur l'ogre vous ne mangez plus d'enfants seulement la vinaigrette et puis la ciboulette Sur le CD : "j'ai trois ans j'écoute je chante" je ne me souviens pas de l'auteur. Il y a un extrait ici