kristell Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour, durant la prochaine période je vais travailler des albums sur les ogres avec mes GS. J'aimerai trouver aussi une chanson sympa pour accompagner tout ça mais sur internet je ne vois pas grand chose et je n'ai pas beaucoup de connaissances musicales... Merci d'avance pour votre aide. Kristell P.S: Avec les chansons ce serait bien d'avoir l'air.
Charivari Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 IL y a une chanson rigolote d'Henri Dès : L'ogre Ici pour l'écouter : http://www.deezer.com/track/278096 Album n°2 (Cache Cache)
Moustache Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 j'aime bien cette chanson : MONSIEUR L'OGRE monsieur l'ogre aimez-vous les enfants ? (bis) je les aime quand ils n'ont pas de gras avec la vinaigrette et de la ciboulette monsieur l'ogre que disent les parents ? (bis) je les mange comme leurs chers enfants avec la vinaigrette et de la ciboulette monsieur l'ogre depuis plus de mille ans (bis) monsieur l'ogre vous ne mangez plus d'enfants seulement la vinaigrette et puis la ciboulette Sur le CD : "j'ai trois ans j'écoute je chante" je ne me souviens pas de l'auteur. Tu as aussi "l'ogresse" de Steve Waring.
cath056 Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 j'aime bien cette chanson : MONSIEUR L'OGRE monsieur l'ogre aimez-vous les enfants ? (bis) je les aime quand ils n'ont pas de gras avec la vinaigrette et de la ciboulette monsieur l'ogre que disent les parents ? (bis) je les mange comme leurs chers enfants avec la vinaigrette et de la ciboulette monsieur l'ogre depuis plus de mille ans (bis) monsieur l'ogre vous ne mangez plus d'enfants seulement la vinaigrette et puis la ciboulette Sur le CD : "j'ai trois ans j'écoute je chante" je ne me souviens pas de l'auteur. Il y a un extrait ici
dody06 Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 j'aime bien cette chanson : MONSIEUR L'OGRE monsieur l'ogre aimez-vous les enfants ? (bis) je les aime quand ils n'ont pas de gras avec la vinaigrette et de la ciboulette monsieur l'ogre que disent les parents ? (bis) je les mange comme leurs chers enfants avec la vinaigrette et de la ciboulette monsieur l'ogre depuis plus de mille ans (bis) monsieur l'ogre vous ne mangez plus d'enfants seulement la vinaigrette et puis la ciboulette Sur le CD : "j'ai trois ans j'écoute je chante" je ne me souviens pas de l'auteur. Tu as aussi "l'ogresse" de Steve Waring. Super celle de Steve Waring ^^ merci
dody06 Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 j'aime bien cette chanson : MONSIEUR L'OGRE monsieur l'ogre aimez-vous les enfants ? (bis) je les aime quand ils n'ont pas de gras avec la vinaigrette et de la ciboulette monsieur l'ogre que disent les parents ? (bis) je les mange comme leurs chers enfants avec la vinaigrette et de la ciboulette monsieur l'ogre depuis plus de mille ans (bis) monsieur l'ogre vous ne mangez plus d'enfants seulement la vinaigrette et puis la ciboulette Sur le CD : "j'ai trois ans j'écoute je chante" je ne me souviens pas de l'auteur. Tu as aussi "l'ogresse" de Steve Waring. Super celle de Steve Waring ^^ merci Par contre impossible de trouver les paroles de l'ogresse ... va falloir que je les tape en faisant pause à chaque fois , aaaaaah :/
dameoiselle Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 L'Ogresse Je mange un œuf, deux rôtis de bœuf, trois lapins : J'ai encore faim ! Je mange un steack, deux tranches de cake, trois pommes au four : J'ai faim toujours ! Je mange un gigot, deux têtes de veau, trois pot-au-feu : J'ai encore un creux ! Refrain Éloignez-vous, je suis l'Ogresse Je mange le fer, je mange la graisse J'ai un appétit fou, éloignez-vous ! Je mange tout, tout, tout ! HA ! HA ! Que tout est bon ! (3) (2) Que tout est bon bon bon bon bon bon bon Que tout est bon bon bon bon bon Je mange une asperge, deux concierges, trois américains : J'ai encore faim ! Je mange un camenbert, deux hommes d'affaire, trois chanteuses : J'ai encore la dent creuse ! Je mange un dindon, deux hérissons, trois mammouths : Quand est-ce qu'on casse la croûte ? Je mange un curé, deux charcutiers, trois cannibales : J'ai encore la dalle ! À la vanille je mange une petite fille ! ha ! Avec, dis donc, un petit garçon ! beuh ! Refrain Steve Waring 1998 © Éditions Musicales Le Chant du Monde
dameoiselle Posté(e) 1 septembre 2013 Posté(e) 1 septembre 2013 Comme je travaille sur le sujet, j'en ajoute une autre : les deux ogres d'Aldebert Pour les oreilles thiéfainiennes c'est juste du bonheur !
Messages recommandés