Aller au contenu

exprimer/interroger le besoin (anglais)


titenanie

Messages recommandés

Bonjour,

je cherche des idées, des ressources pour construire une séquence sur exprimer/interroger le besoin en anglais (CM2)...

connaissez vous un album qui s'y preterait?

la structure doit etre travaillée en parallèle avec le prix (exprimer et interroger)...

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne vois pas trop quelle structure tu veux leur faire apprendre.

Voilà ce que je fais et qui a un rapport avec ta demande :

- sur l'alimentation, exprimer ses envies : I'd like et la question " what would you like/ would you like some...?"

- sur les vêtements, je fais jouer une scène de shopping et le client demande directement le prix (éventuellement s'exclame avant sur la beauté du vêtement :bleh:). On pourrait là aussi faire demander " I'd like a blue skirt. / Have you got a blue skirt?"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces idées...

en ce qui concerne les structures, je pensais plutot à :

- I need, I don't need et what do you need ?

- How much is it ? it's....pounds and ...pence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu, de façon anecdotique, la structure "you need" lors de la fabrication de christmas crackers, ou lors d'une recette, mais je les interrogeais juste à l'oral "what do you need?" et ils répondaient en citant le matériel. La phrase 'you need' est cependant reconnue à l'écrit.

Je pense que tu peux facilement leur faire acquérir ce que tu as cité, ça n'est pas plus compliqué que les autres questions réponses usuelles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu, de façon anecdotique, la structure "you need" lors de la fabrication de christmas crackers, ou lors d'une recette, mais je les interrogeais juste à l'oral "what do you need?" et ils répondaient en citant le matériel. La phrase 'you need' est cependant reconnue à l'écrit.

Je pense que tu peux facilement leur faire acquérir ce que tu as cité, ça n'est pas plus compliqué que les autres questions réponses usuelles. ;)

merci de ton aide, je pense que je vais partir d'une recette et jouer "à la marchande" : i need .... how much is it?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...