Posté(e) 6 mars 200917 a Bonjour, j'ai du m'arrêter deux jours, j'ai donc un arrêt maladie mais je ne sais pas à qui je dois le renvoyer ? Quel papier dois je remplir en tant que PE0 ? Merci
Posté(e) 6 mars 200917 a PE0 ? Que veux-tu dire ? Avant la PE1... tu dépends de ton régime social actuel, d'étudiant (auquel cas tu n'as rien à justifier) ou de salariée ou... Ca n'a rien à voir avec l'Education Nationale en tous cas... si ?
Posté(e) 6 mars 200917 a Non pe0 c'est liste complémentaire (appelé) il me semble. Normalement tu fais comme les titulaires, appelle ton directeur/ta directrice ou ta circo pour les papiers Je déplace ce sujet qui ne concerne pas que la zone C..
Posté(e) 6 mars 200917 a Non pe0 c'est liste complémentaire (appelé) il me semble.Normalement tu fais comme les titulaires, . rah ! C'est PE 1,5 plutôt !! (entre la PE1 et la PE2 !!)
Posté(e) 6 mars 200917 a Normalement l'arrêt de travail est à transmettre à l'ien, via le directeur (ou non, vois avec lui ) dans les 48h
Posté(e) 31 mars 200917 a Bonsoir, je viens d'être arrêtée et je suis LC. j'ai appelé la directrice de mon école de remplacement qui m'a dit de transmettre mon arrêt à l'IEN de l'école de remplacement mais y-t'il un des feuillets à envoyer à la sécurité sociale?, si oui lequel? merci de votre réponse bonne soirée
Posté(e) 31 mars 200917 a Bonsoir, je viens d'être arrêtée et je suis LC. j'ai appelé la directrice de mon école de remplacement qui m'a dit de transmettre mon arrêt à l'IEN de l'école de remplacement mais y-t'il un des feuillets à envoyer à la sécurité sociale?, si oui lequel? merci de votre réponse bonne soirée Tu dois juste renvoyer le volet à l'IEN. Tu gardes les 2 autres volets. Chez nous, on doit ensuite remplir une demande de congé, signé par le directeur/trice
Posté(e) 3 avril 200917 a Je suis tombée malade et quand j'ai ramené les papiers du médecin à ma directrice, elle m'a dit que seul un certificat médical suffisait ^^(zone b)