Posté(e) 25 avril 200422 a je vous le conseille, c'est une mine d'or pour l'oral préprofessionnel....
Posté(e) 25 avril 200422 a Auteur oui, dans les crdp...je pense qu'on peut le commander par téléphone
Posté(e) 25 avril 200422 a comment s'appelle exaqctement ce livre?merci a+ le livre s'intitule : "le livre bleu des instituteurs et des professeurs des écoles" il coûte environ 20 euros si je me souviens bien!
Posté(e) 26 avril 200422 a Est il vraiment complementaire des autres (hatier;vuibert,100confusions...)? parce que mettre encore 20 euros cryin merci de vos reponses(avant que je ne recoive celles de mon banquier )
Posté(e) 26 avril 200422 a Je me pose la même question que Delph13, je m'étais promis d'arrêter les dépenses-concours. Mais comme je n'ai pas encore trop avancé la préparation de l'OP, si ce livre est vraiment incontournable, je ferai un effort ! Merci de nous répondre.
Posté(e) 26 avril 200422 a Auteur je le trouve simple, il résume bin tout e que l'on doit savoir.... il y a même une histoire de l'éducation en france, n passage sur les clis, l'évaluation, la préparation de la classe, le conseil des maîtres, etc.... c'est clair et succinct.... je pense que déjà, si on sait ça + le monde de l'éduc....c'est pas mal.....
Posté(e) 26 avril 200422 a je ne le trouve pas sur le site du cndp. Tu peux me mettre le lien si tu le trouves, merci! Gozo