Aller au contenu

les fractions au CM1


Invité pudding

Messages recommandés

Invité pudding

:sad: Bonjour, mon garcon est au CM1 en classe anglaise (ns habitons en Angleterre) et le soir ns continuons les devoirs francais pendant environ 1/2 h, vu qu ici la classe commence a 9 h et finie l ap..midi a 15H 15 donc il fait ce qu il veut jusqu a 17 h.

En ce moment il commence les fractions en classe et me il me dit qu il comprend a moitie.

Pouvez vous me donner des sites ou exos qui puissent facilement m aider pour les fractions, svp.

Vous remerciant par avance de votre gentillesse.

Les nombres decimaux ont deja ete vus, apparement ca ne lui cause pas de probleme.

merci bien Nathalie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pudding
:lol: bonjour et merci de votre reponse, je vais regarder pour des imprimes ludiques, meric et bon Dimanche Nathalie :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si tu vas dans la partie mathématiques ( de la partie école élémentaire) du forum et que tu lances une recherche sur les fractions, tu trouveras beaucoup de posts avec plein d'idées, puisque nous proposons assez régulièrement des activités à mettre en place avec nos élèves.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pudding
Bonjour, si tu vas dans la partie mathématiques ( de la partie école élémentaire) du forum et que tu lances une recherche sur les fractions, tu trouveras beaucoup de posts avec plein d'idées, puisque nous proposons assez régulièrement des activités à mettre en place avec nos élèves.... :wink:

:D Bonjour et merci de votre reponses, j ai trouve un peu des exos, et ai commence avec mon fils des hier les fractions, bof il a l air de comprendre, car en classe en Angleterre, il a a peu pres le meme programme donc ca aide.

Puis je abuser de votre gentillesse, en ce moment il a envie de relire en francais, mais bon pas de livre francais sous les mains, savez vous si sur internet il y a des sites ou il pourrait faire de la lecture, enfin des livres qui le capterait, car en ce moment les dictees du soir (5 phrases avec les temps differents) c est un peu limite,a l oral tout est su, mais a l ecrit, ouf je transpire...

Enfin avec le temps...... comme dit la chansons.

Bon je vous embete pas plus, merci de votre aide, bonne fin d apres midi Nathalie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pudding

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...