Aller au contenu

calculatrice


bout'chou

Messages recommandés

alors, vous la prenez cette calculatrice programmable ou non. est ce que beaucoup d'entre vous rentrer des programmes dedans (compétences, formules..). ça me travaille. pour ceux qui l'ont passé l'année dernirèe, aviez vous mis des choses dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une calculatrice programmable, et oui j'avais entré à l'intérieur les formules d'aire et de volume... Mais bon c'est plus pour me rassurer au cas où.... Je ne m'en suis jms servi comme si le simple fait de savoir que ces formules soient dans ma calculatrice fait que je me souvienne de tout!? Le mot "tout" est ironique je me souviens bien de ce qui se trouve dans ma calculatrice....

Après rentrer les compétences ça non de toute manière si tu les connais pas le tps de les retrouver sur ta calculette tu perdrais bcp trop de tps.....

Que la force soit avc nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nénie 14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne mettrais rien du tout dedans, cela s'assimile à de la fraude.

Les convocation précise: "Aucun document n'est autorisé".

Même dans une calculatrice, un tableau de compétences reste un document. Faire cela c'est la même chose qu'écrire des antiséches sur une gomme, mêm si les gommes sont autorisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, le fait d'autoriser une calculatrice, même programmable, ne sous entend pas que vous pouvez y rentrer des données de cours, comme l'a bien dit le précédent intervenant, pourquoi ne pas écrire les formules sur une gomme ou les coller sur l'équerre puisque ces instruments sont aussi autorisés.

Enfin, chacun fait ce qu'il veut et prend ses reponsabilités!!

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste préciser que bcp de candidats mettent des formules ds leur calcu et que si on voulait vraiment empêcher ça, les calcus programmables seraient interdites. Je pense donc que ce n'est pas une fraude et que ça rassure d'avoir les formules en cas de "trou", même si on ne les utilise pas forcément. :) D'ailleurs les profs, correcteurs... ne sont pas dupes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne vieille anti-sèche aussi est souvent faite plus pour rassurer celui qui l'a faite (car souvent, il l'a assimilée en la faisant), que pour s'en servir!!!

Je reste persuadée que rentrer du cours dans la calculatrice reste une fraude, sinon, tout doc de cours serait autorisé...

Epsilone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...