Posté(e) 11 mars 200917 a Lorsque je suis en train de répondre sur un post, si je valide mais qu'un MP est arrivé entre temps, le message rédigé n'est pas validé mais effacé... Y a-t-il une manip à faire pour éviter ce désagrément, je viens de passer dix bonnes minutes à répondre sur un post et tout est perdu, les citations, les réponses bref ça m'agace et c'est fréquent pour moi
Posté(e) 11 mars 200917 a Lorsque je suis en train de répondre sur un post, si je valide mais qu'un MP est arrivé entre temps, le message rédigé n'est pas validé mais effacé...Y a-t-il une manip à faire pour éviter ce désagrément, je viens de passer dix bonnes minutes à répondre sur un post et tout est perdu, les citations, les réponses bref ça m'agace et c'est fréquent pour moi Alors j'ai pas de manip' efficace à te donner (si y'en a une j'veux bien la connaître ), quand je rédige un message un peu longuet, je me le copie-colle en le gardant en réserve au cas où parce qu'effectivement ça m'est arrivé et
Posté(e) 12 mars 200917 a Moi aussi j'ai ce problème, depuis longtemps d'ailleurs. On l'avait déjà signalé, il y a plusieurs mois il me semble.
Posté(e) 14 mars 200917 a Auteur Va falloir que j'applique la méthode Ayla quand j'écris un roman alors