Posté(e) 12 mars 200917 a Bonsoir à toutes et tous, comme l'indique le titre, je souhaite présenter "le petit violon" de Grumberg. Plusieurs post ont été ouverts à propos de cette oeuvre, avec beaucoup d'interrogations mais pas forcément les réponses... Et si des personnes l'ayant présenté pouvaient apporter leur témoignage, ce serait super ! Merci d'avance à tous! PS : je suis dans l'académie de Lille
Posté(e) 14 mars 200917 a J'ai déjà répondu à quelques questions sur ce post là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...p;#entry3587739 Tant qu'à faire, autant continuer sur le même post ça sera plus facile pour tout le monde et ça évitera des redites!!
Posté(e) 15 mars 200917 a Coucou! J'ai présenter Le petit violon l'année dernière mais je n'ai eu que 10 donc en ce moment je tente d'améliorer mon exposé. Cette oeuvre est trés riche et je pense qu'il y a différentes façon de l'aborder pour l'exposé. Bon courage!
Posté(e) 26 mars 200917 a Salut babe11021404 Je voulais juste savoir à quel site Iufm tu appartient??