Aller au contenu

cap math CP spécimen?


lauzie

Messages recommandés

Bonjour,

Enseignante en GS/CP, je suis très décue de la nouvelle édition de Picbille CP et je suis donc à la recherche d'un nouveau fichier pour l'an prochain.

Mes commandes approchent et j'aurais aimé savoir COMMENT obtenir un spécimen de cap math.

C'est celui qui m'attire le plus mais j'aurais besoin de le voir avant de commander. J'ai visité le site qui présente les premières pages mais ceci n'est pas suffisant pour m'engager dans une commande de classe.

Merci de m'aider

Lauzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le directeur a envoyé la liste des instits au groupe des éditeurs, tu reçois automatiquement les nouveautés.

On a reçu les cap maths hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec hamster, cela fait une semaine qu'on recoit des spécimen (je doit en être à 4 ou 5) et les cp de l'école ont recu le nouveau cap maths...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans une petite école (3 classes) donc on ne reçoit pas tous les spécimens dont les grandes écoles sont "inondées"....

Pourrais-tu mettre la liste des spécimens que tu as reçu ? (après j'envoie un mail aux éditeurs en leur disant que je souhaiterais recevoir, comme dans les grandes écoles, les spécimens....)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également rempli la demande au groupement des éditeurs via internet en septembre et depuis une semaine, nous reçevons des spécimens: Hachette, Hatier,...

Et donc le Cap Maths CP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...