Aller au contenu

Objectifs transversaux : en lien avec les doc choisis ?


Claire51

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai pris Histoire-géo en majeure et je voulais avoir quelques précisions : faut'il que les objectifs transversaux (maitrise de la langue et éducation civique) soient seulement lié au dossier ou bien en lien avec les 2/3 doc choisis pour les pistes d'utilisation ? Ma prof m'a dit que ça devait être liés aux doc mais je n'ai pas les mêmes échos dans d'autres classes.

Sinon, quand il faut situer le sujet par rapport aux programmes pour les pistes d'utilisation, on cite le programme du concours ou celui des Cycle 3 ? Là encore, am prof nous dit que c'est notre programme de révision (sur le site du gouv) qu'il faut citer mais ça me paraît bizarre !

Voilà, j'espère obtenir des réponses qui m'éclaireront, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me posais les mêmes questions mais je crois que mes liens étaient toujours en fonction du thème en général et non pas de ma piste étudiée.

Ensuite concernant les programmes, j'ai toujours cité mon programme de révisions et comme il diffère pas beaucoup, je me suis jamais plantée mais à confirmer par d'autres je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Moi je cite les programmes du cycles 3.

Et pour les objectifs transversaux, je les cite par rapport aux activites que j'ai detaillee dans les pistes pedagogiques. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je cite les programmes du cycles 3.

Et pour les objectifs transversaux, je les cite par rapport aux activites que j'ai detaillee dans les pistes pedagogiques. :D

idem pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...