Aller au contenu

"Je vais t'éclater la tête" (entre autre)...pour vous, c


lulepiaz

Messages recommandés

Ben voila, comme dirait le modérateur, tout est dans le titre... C'est ce que m'a sorti un élève d'une classe de ce2 dans laquelle je fais un remplacement d'un mois, et je n'y suis que depuis...2 jours. J'ai fait une double commande avec la titulaire pour voir ce que cet élève est capable de faire en classe et en effet, je suis débutante mais en tant que ZIL je crois avoir vu pas mal de cas...mais la c'est du top niveau je n'ai jamais vu ça...

Depuis le début il est extremement insolent, tape ses camarades parle de moi comme si j'étais...je ne trouve pas les mots (une merde?) devant une autre instit/ moi/ la classe: "tu la connais celle la? c'est même pas la maîtresse... il m'a déjà menacé de ses ciseaux, et hier matin, ça...je l'ai viré illico de la classe, chez la directrice apparemment il se calme, la titulaire souffre depuis la rentrée (malgrés une déscolarisation temporaire), il l'a deja frappée, l'a fait pleurer elle n'en peut plus...

Je suis effarée par l'immobilisme ambiant pour moi ce cas est une urgence absolue j'attend de voir vendredi matin une conseillère péda qui vient dans la classe (il n'est là que la matin heureusement) et s'il y a quoi que ce soit je demande à ce qu'il ne vienne plus dans la classe...

Voilà je vide mon sac mais qui plus est je suis visitée 2 fois sur ce remplacement (pe2 prolongée) et je ne veut pas que ce c... flingue ma validation!

votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte :

- Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente.

Nous fermons donc ce sujet.

Merci de votre compréhension. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...