Posté(e) 18 mars 200917 a Bonjour, Je suis adjoint dans mon école depuis 3 ans, depuis 2 ans je suis mandataire de la coopérative de l'école gérée par l'OCCE. Je ne souhaite plus m'en charger l'an prochain, j'en ai fait part à mes autres collègues mais pour le moment elles font l'autruche, personne ne semble vouloir s'en occuper, moi je m'étais "désignée " mais juste pour 2 ans. Je voulais savoir si mes collègues pouvaient me forcer à assurer cette charge l'an prochain en cas de non-volontaire ? suis-je coincée avec cette signature ? Merci de votre aide
Posté(e) 18 mars 200917 a Non, tu n'es pas coincée. Tu peux très bien décider de ne plus être mandataire. Si personne ne veut la place, la coopérative scolaire disparait. Conséquence pratique: tout le matériel acheté par la coop est récupéré par l'OCCE départementale. Ça peut peut-être faire réfléchir un de tes collègues.
Posté(e) 19 mars 200917 a Auteur Non, tu n'es pas coincée. Tu peux très bien décider de ne plus être mandataire. Si personne ne veut la place, la coopérative scolaire disparait. Conséquence pratique: tout le matériel acheté par la coop est récupéré par l'OCCE départementale. Ça peut peut-être faire réfléchir un de tes collègues. Je te remercie de ta réponse rapide ! oui ça calme cette histoire de matériel récupéré...ce serait dommage d'en arriver là...