Posté(e) 19 mars 200917 a Bonjour, je cherche des personnes ayant suivies le module intensif en histoire à formathémes. J'ai envie de m'inscire mais vu les tarifs je préfére être sur. Fait-on de la didactique et de la théorie? Est-ce bien? Cela vous a-t-il aidé. Merci pour vos réponses.
Posté(e) 22 mars 200917 a bonjour, jamais entendu parler de ce module! suis en formation complete a paris... ca m'interesserait pourtant, tu étudies où?
Posté(e) 22 mars 200917 a Moi j'ai reçu des pubs à ce sujet par mail. Plusieurs fois même...Je regarde si je l'ai toujours mais je ne suis pas sûre..
Posté(e) 22 mars 200917 a Je t'ai copié ça: "Avez-vous déjà programmé vos révisions pour le CRPE ? Nous pouvons le faire ensemble si vous le souhaitez... Formathèmes Atlantique ouvre en avril ses modules de révisions intensives en mathématiques et en français (sujets, annales CRPE encadrés par un professeur). 15 heures de révision à 160 €"
Posté(e) 23 mars 200917 a Auteur Bon courage! merci à toi aussi et à tous ceux qui prépare le concours.