Aller au contenu

flashcards instru


souriredange

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche de flashcards d'instruments de musique.

Connaitriez-vous un éditeur qui aurait cet article à proposer?

Merci pour eux! (les enfants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le cd d'accompagnement ça serait encore mieux mais ce qui m'intéresse c'est quand même les photos des instruments sous forme de cartes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le cd d'accompagnement ça serait encore mieux mais ce qui m'intéresse c'est quand même les photos des instruments sous forme de cartes!

je ne sais pas ce que c'est des flashcards???? en français, ça donne quoi????

sinon ici tu as un jeu de découverte des instruments avec des cartes et un cd

http://www.envolee.com/boutique/web/fr/pri.../p17040920.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le cd "Musique à la carte" aux éditions Fuzeau (il me semble) qui proposent aussi des cartes avec les instruments du cd.fuzeau

Le cd présente des duos, trios ou quattuors d'airs connus joués par différents instruments (dont certains peu connus: la guimbarde par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, j'ai Musiques du monde à la carte, des éditions Lugdivine, qui est vraiment pas mal : 40 cartes instruments et 2 CD d'écoute de musiques du monde ( Afrique, Amérique, Asie, Océanie, Europe).

Je ne connaissais pas Musique à la carte de chez Fuzeau, je crois que je vais me l'acheter, du coup ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le cd "Musique à la carte" aux éditions Fuzeau (il me semble) qui proposent aussi des cartes avec les instruments du cd.fuzeau

Le cd présente des duos, trios ou quattuors d'airs connus joués par différents instruments (dont certains peu connus: la guimbarde par exemple).

oui, j'en ai déjà parlé au-dessus, c'est le lien que j'ai inséré dans mon message ci-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...