Posté(e) 20 mars 200917 a Bonjour à tous, Je m'adresse aux PE2 d'Ille et Vilaine pour avoir un petit renseignement. Je suis T1 dans le Finistère et je viens d'obtenir ma mutation pour le 35. Comme je sais que vous allez être concernés bientôt par le mouvement pour la rentrée 2009, je voulais savoir si vous pouviez me dire les dates du premier mouvement. Merci d'avance
Posté(e) 26 mars 200917 a Bonjour à tous,Je m'adresse aux PE2 d'Ille et Vilaine pour avoir un petit renseignement. Je suis T1 dans le Finistère et je viens d'obtenir ma mutation pour le 35. Comme je sais que vous allez être concernés bientôt par le mouvement pour la rentrée 2009, je voulais savoir si vous pouviez me dire les dates du premier mouvement. Merci d'avance Bonsoir Nadidoo, On commence tout juste à nous parler du mouvement. Si je me souviens bien, on doit faire nos voeux à partir du 10 avril.
Posté(e) 26 mars 200917 a Il y a un post sur le mouvement du 35 là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...t&p=3645221