Aller au contenu

Indemnités complémentaires


lolillop

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si en tant que suppléantes vous vous êtes déjà retrouvées en arrêt maladie et les démarches que vous aviez entrepris pour toucher les indemnités complémentaires de la mutuelle pour laquelle on cotise sur notre fiche de paye. En effet , en ce qui me concerne, j'ai été en arrêt maladie fin novembre pendant 2 semaines et je n'ai touché que 130 euros par la sécu. A cette époque ,je n'avais pas 4 mois et demi d'ancienneté donc 680 euros m'ont été retiré du salaire...gloups!

Merci d'avance pour vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai du mal à comprendre.Une suppléante est payé 1071 euros donc à moins qu'il y ai eu une grosse augmentation d'une année sur l'autre,perdre 680 euros en 15 jours ,c'est pas possible.

en calculant,tu aurais du perdre 1071€/2 c'est à dire environ 535 €

on a trois jours de carence donc non payés.

535/14 JOURS= 38,25 PAR JOUR

535 - 114,75 =420,25 salaire sans les trois de carence

normalement la sécu paye 50% donc environ 210 €

N'ayant pas assez d'ancienneté tu ne seras pas plus indemnisé.

Nous ne cotisons à aucune mutuelle lorsque l'on est suppléante (sauf si t es inscrit à la mgen mais étant dans le privé on a pas le droit) donc je pense que tu n'auras aucune autre indemnisation.

CORDIALEMENT

anna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai du mal à comprendre.Une suppléante est payé 1071 euros donc à moins qu'il y ai eu une grosse augmentation d'une année sur l'autre,perdre 680 euros en 15 jours ,c'est pas possible.

en calculant,tu aurais du perdre 1071€/2 c'est à dire environ 535 €

on a trois jours de carence donc non payés.

535/14 JOURS= 38,25 PAR JOUR

535 - 114,75 =420,25 salaire sans les trois de carence

normalement la sécu paye 50% donc environ 210 €

N'ayant pas assez d'ancienneté tu ne seras pas plus indemnisé.

Nous ne cotisons à aucune mutuelle lorsque l'on est suppléante (sauf si t es inscrit à la mgen mais étant dans le privé on a pas le droit) donc je pense que tu n'auras aucune autre indemnisation.

CORDIALEMENT

anna

Si,si c est possible de perdre 680 euros pour 15 jours d'arrêt .. ..Et pourtant tu as raison , mon salaire mensuel n'excède pas 1071 euros.Bon maintenant je crois qu'il va falloir que je contacte à nouveau la cpam car ils sont loin de l'avoir remboursé 50% de mon salaire ! 11 euros par jour (indemnitées journalières calculées par la sécu) soit 132 euros pour les 12 jours ( les 3 jours de carence étant déjà enlevés).Grrr , je commence à m'arracher les cheveux entre l'inspection académique et la cpam!

Merci pour ta réponse en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...