Posté(e) 23 mars 200917 a J'ai besoin de vos lumières. J'ai un CE1 et pour la kermesse, nous avons décidé de prendre pour thème l'Homme à travers le temps... sympa... Mais le problème: que faire avec des CE1 sur ce thème ??? Je suis vraiment dans le flou... J'ai pensé à l'école d'autrefois mais pas plus convaincue que ça. Est ce que vous avez des idées qui pourraient m'éclairer, me guider ? Merci d'avance Estele
Posté(e) 24 mars 200917 a Une idée qui m'a été donnée sur EDP et que je vais peut-être reprendre pour notre propre kermesse : faire un "défilé de mode" en habillant les enfants selon les différentes époques : un ou deux en "hommes préhistoriques", un en Gaulois, un en Romain, etc...
Posté(e) 24 mars 200917 a Oui, c'est sympa, ça ! En plus on travaille sur l'évolution des costumes à travers le temps....
Posté(e) 24 mars 200917 a J'ai besoin de vos lumières. J'ai un CE1 et pour la kermesse, nous avons décidé de prendre pour thème l'Homme à travers le temps... sympa...Mais le problème: que faire avec des CE1 sur ce thème ??? Je suis vraiment dans le flou... J'ai pensé à l'école d'autrefois mais pas plus convaincue que ça. Est ce que vous avez des idées qui pourraient m'éclairer, me guider ? Merci d'avance Estele Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire....Kermess ou spectacle de fin d'année ? Sinon, l'homme d'aujourd'hui est parfois chômeur...