Aller au contenu

help ! tâches de drawing gum !


Messages recommandés

bonsoir

en mettant dans les pots des enfants du drawing gum, le flacon a "explosé" sur moi, et mes vêtements sont remplis de drawing gum. Impossible de trouver comment ça s'enlève malgré des recherches sur google ! J'ai donc pensé au forum qui regroupent le plus de personnes utilisant du drawing gum que je connaisse !

quelqu'un sait il comment je dois m'y prendre pour enlever le drawing gum sur mes vêtements? (ça ne se gomme pas du tout comme sur une feuille...ça fait des tâches grises)

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu de telles taches car je mets une blouse quand j'utilise du drawing gum :angel_not:

As tu essaye de le frotter avec ton doigt, comme quand tu veux l'enlever d'une feuille ?

Si ca ne marche pas comme ca, je crois que tu peux dire adieu a ton pantalon ...

Je rigole mais pour la petite anecdote, aujourd'hui, on a utilise de l'encre dans un quadrillage de drawing gum et je suis rentree tachee d'encre ! J'ai mis du lait sur conseil d'une collegue, j'attends maintenant que ma machine se termine ... en croisant les doigts! Ca m'apprendra ! je mettrai aussi une blouse quand je ferai de l'encre !! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quand cela arrive sur les tabliers c'est du boulot pour tout frotter, pour arriver à tout enlever... :sad: Mais il reste des tâches grises qui imprègnent le tissu...

Alors pour tes vêtements, je crois que... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant d'"avoir des nouvelles de Rosalie, sachez qu'en effet le lait enleve bien les taches d'encre !! Youpie ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'il faut te faire une raison : ça ne part pas ! :sad:

Hé nan, j'ai encore un pull qui a au moins 15 ans, et donc lavé beaucoup de fois, les taches y sont encore. :sleep:

Rassurez-vous, je le mets pour jardiner. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien...et bien...c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au pressing ! 8 euros et hop plus rien...

c'est bon à savoir quand même non??

Apparamment elles ont eu du mal...mais ont réussi !

voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et bien, je ne sais pas à vrai dire ! mais y a plus de tâches !

:blink: mais chapeau!!! :thumbsup:

heu, elles ont fait comment? Ça m'intéresse du coup... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

je viens d'essayer l'eau écarlate sur un t-shirt blanc avec de nombreuses taches bien incrustées sur une manche (mon fils a du essuyer un dessus de table).

bien imprégner puis gratter pour décoller : le résultat est assez satisfaisant et le t-shirt sauvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info. j'essaierai sur mon t shirt préféré qui a écopé de drawing gum!!!! mais pourquoi n'avais-je pas mis ma blouse!!!! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...