Posté(e) 25 mars 200917 a Bonjour, voilà n'étant plus à l'iufm cette année je me pose la question suivante: vos enseignants à l'iufm vous incitent-ils toujours à utiliser les documents d'accompagnements et d'applications dans les matières telles que le français, les maths, l'hist géo et les sciences. Je sais que quand j'y étais il fallait sans servir et bien les connaître mais est ce encore d'actualité??? merci de vos réponses
Posté(e) 25 mars 200917 a Bonjour, voilà n'étant plus à l'iufm cette année je me pose la question suivante: vos enseignants à l'iufm vous incitent-ils toujours à utiliser les documents d'accompagnements et d'applications dans les matières telles que le français, les maths, l'hist géo et les sciences. Je sais que quand j'y étais il fallait sans servir et bien les connaître mais est ce encore d'actualité??? merci de vos réponses Nos profs nous conseil fortement de les egarder et de les lire mais il ne faut en aucun cas en faire référence.
Posté(e) 25 mars 200917 a Le seul dont on peut faire référence est le langage à l'écolte maternelle;) Il a été officiellement gardé (source: ma prof de psycho:) )
Posté(e) 25 mars 200917 a Auteur ok merci de vos réponses c'est vrai que l'on peut qd mm y jeter un oeil sans les citer