Aller au contenu

echange pe2 PO- Gard


neness30

Messages recommandés

salut,

je suis actuellement pe2 sur le site de Perpignan, je suis gardoise et mon conjoint est resté dans le gard,; on ne se voit plus qu'un week(end sur deux (ça fait 10 ans que nous sommes ensemble!!!)

je souhaite vivement rentrer chez moi l'année prochaine et je voudrais savoir si quelqu'un souhaite partir de nimes pour perpi. je commence à desespérer.

si quelqu'un lit ce message et sait quelque chose merci de me répondre

Merci

neness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir neness,

Concernant ton souhait d'exeat-ineat P.O./Gard ne tarde pas à envoyer ton dossier à ton IA si ce n'est déjà fait.

Si tu ne sais pas commnet faire envoie moi un mp je te donnerai la démarche.

T1 cette année j'ai pu changer de département en sortie de PE2 en grande partie grace à un syndicat. ( je ne ferai pas de pub sur le forum mais si tu veux je peux te donner leurs coordonées).

J'étais P.O. et je suis passée Aude par contre pour le Gard je ne sais pas quel taux d'échange est possible.

N'hésite pas par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir Neness,

Je viens de tomber sur ton message de manière intéressée car j'habite le GARD et souhaite venir dans les P.O,pour rapprochement de conjoint également. Mon éxeat vient d'être accordé mais les syndicats des PO m'ont annoncé qu'ils ne délivreraient aucun INEAT, sauf si je trouvais une possibilité d'échange avec un futur T1... Peut-être que mon cas pourrait t'intéresser. Cependant, il y a quand même un "hic"! Je suis affectée dans le Vaucluse, à Avignon. Pour moi, ça ne pose aucun problème car j'habite à 10 minutes d'Avignon intra-muros mais pour toi, peut-être que cela peut en devenir un... Je ne sais pas où vit ton conjoint mais Nîmes-Avignon, c'est 30 km. J'ai d'ailleurs fait ma PE1 à l'IUFM de Nîmes l'an dernier et je mettais 30minutes.

Voilà, je reste à ta disposition pour toute question éventuelle. Les syndicats m'ont dit que c'était la seule façon de changer de département car apparemment les INEATS et même les permutations sont difficiles à obtenir, autant pour Montpellier que pour AIX-MARSEILLE.

A bientôt peut-être

Frédérique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...