Aller au contenu

Suppléances et salaire après titularisation


ADB

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai effectué des suppléances en privé en premier dégré pendant quelques années.

J'ai enfin réussi le concours l'année dernière et j'ai à ce titre été contactée par l'IA 35 pour ma reconstitution de carriére qui en fait s'établie à 5 ans et 2 mois.

Je voudrais savoir si cette ancienneté sera prise en compte pour la détermination de mon salaire lors de ma titularisation?

Merci de me faire part de vos expériences et connaissances en la matière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle ne sera pas prise en compte pour ton salaire, mais elle le sera pour ton Ancienneté Générale de Service, qui compte pour les mutations par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil . Je suis T1 cette année et je viens de remplir mon dossier pour le mouvement et mes 5 années de suppléance compte. Par contre , je touche la même chose que les autres T1 qui n'ont jamais fait de suppléance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une autre question : est-ce possible de racheter ses années de suppléances afin de monter plus vite d'échelon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une autre question : est-ce possible de racheter ses années de suppléances afin de monter plus vite d'échelon?

J'avais demandé l'année dernière et apriori non. Cela ne fonctionnerait que pour le publique et ceux qui ont été pions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Je me pose une autre question : est-ce possible de racheter ses années de suppléances afin de monter plus vite d'échelon?

J'avais demandé l'année dernière et apriori non. Cela ne fonctionnerait que pour le publique et ceux qui ont été pions.

Bonjour

Oui, en début de carrière, il y a un reclassement qui est fait par l'I.A.

Tes suppléances ainsi que d'éventuels services publics seront pris en compte pour calculer ton ancienneté.

Le total de cette ancienneté te fera accéder à ton échelon. Ceux qui ont fait des suppléances n'ont pas travaillé pour rien.

Rapproche toi d'un syndicat pour plus d'infos sur les modes de calculs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une autre question : est-ce possible de racheter ses années de suppléances afin de monter plus vite d'échelon?

J'avais demandé l'année dernière et apriori non. Cela ne fonctionnerait que pour le publique et ceux qui ont été pions.

Bonjour

Oui, en début de carrière, il y a un reclassement qui est fait par l'I.A.

Tes suppléances ainsi que d'éventuels services publics seront pris en compte pour calculer ton ancienneté.

Le total de cette ancienneté te fera accéder à ton échelon. Ceux qui ont fait des suppléances n'ont pas travaillé pour rien.

Rapproche toi d'un syndicat pour plus d'infos sur les modes de calculs.

Faut il payer pour racheter ces années là?

Sinon, je suis syndiquée(SNEC CFTC) , je vais aussi leur demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien qui pourra t'éclairer sur la reconstitution de carrière et le reclassement.

Je crois savoir que de nouvelles règles s'appliqueront en septembre.

Pour les infos, il y a aussi la FEP CFDT. le sundep, ou la CGT enseignement privé

http://www.ia95.ac-versailles.fr/administr...ment2009_1_.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...