Aller au contenu

nouveau fichier cap maths CP


Messages recommandés

J'ai reçu le nouveau fichier Cap Maths, mais hormis quelques exercices qui ont changé, je ne vois apparaître de grands changements.

Est-ce que j'ai mal regardé ? Est-ce que vous voyez de vraies nouveautés ?

Parce que s'il n'y en a pas je garderai l'ancienne version, car la nouvelle suppose nouveau guide du maître et nouveau matériel photocopiable.... A moins que Hatier soit sympa et permette de télécharger les nouveautés !

Je compte changer de niveau l'année d'après, donc ça m'ennuierait de tout racheter pour un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu vas faire pour "garder l'ancienne version" ? Tu as un stock de fichiers d'avance ?

On peut toujours commander l'ancienne version ?

Ils ne font pas un prix à ceux qui ont déjà le matériel d'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils proposent toujours l'édition 2005, celle qui correspond à mon guide péda et au matériel photocopiable que j'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise l'ancienne édition (fichier bleu) pour le guide du maître et le matériel photocopiable et je pioche les exos dans l'ancien fichier et dans le nouveau. Il y a très très peu de différences. Les différences sont surtout dans la progression je crois c'est à dire dans l'ordre où sont traitées les notions (compléments à 10 beaucoup plus tôt dans l'année par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peu de différences donc je pense que même en gardant l'ancien matériel on peut s'en sortir très largement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je suis stagiaire en CP et nous utilisons Cap Maths, l'ancienne édition.

Actuellement sur le site d'Hatier, on peut feuilleter et télécharger plein de choses qui concernent la nouvelle version, d'où ma question : est-ce que, par hasard, quelqu'un n'aurait pas conservé ces ressources mais pour l'édition 2005 ?

Parce que je dois suivre la progression du fichier pour la partie que je traite : Espace et Géométrie, Grandeurs et mesures, et pour mes préparations à la maison, ça serait vraiment pratique d'avoir ces ressources !!

Merci d'avance (avec un peu d'espoir !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis stagiaire en CP et nous utilisons Cap Maths, l'ancienne édition.

Actuellement sur le site d'Hatier, on peut feuilleter et télécharger plein de choses qui concernent la nouvelle version, d'où ma question : est-ce que, par hasard, quelqu'un n'aurait pas conservé ces ressources mais pour l'édition 2005 ?

Parce que je dois suivre la progression du fichier pour la partie que je traite : Espace et Géométrie, Grandeurs et mesures, et pour mes préparations à la maison, ça serait vraiment pratique d'avoir ces ressources !!

Merci d'avance (avec un peu d'espoir !!!)

Normalement ce sont les mêmes fiches pour refaire les exercices à ta sauce.

Ce qui a changé, ce sont les fiches du fichier photocopiable. Donc si tu l'as, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...