Aller au contenu

Le CRPE en fiches


sup5962

Messages recommandés

Bonsoir,

Si quelqu'un a acheté les livres de cette collection ou a pu les feuilleter en librairie, peut-il me dire ce qu'il en pense?

Ils sont sortis en février donc très récent.

Je serais surtout intéressée par: Éducation et système éducatif

Prix très raisonnable: 12€

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais curieuse de voir à quoi elles ressemblaient mais pas moyen d'en consulter une sur le site d'Hachette. Ils sont bêtes : les fiches, c'est super important que ce soit clairement présenté. Je n'achèterais rien sans avoir vu une fiche avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté celui d'histoire/géo, de sciences et d'oral pro, je conseille surtout les sciences et l'oral pro qui sont vraiment très bien.

Maths j'ai pas trop regardé j'en avais pas besoin, et français il n'était pas sorti.

On est plusieurs à en être très contentes sur le post où je vais principalement sur un autre forum.

De toute façon vu le prix tu risques pas grand chose :wink:

Je précise que c'est que des fiches de cours, pas de didactique.

J'avais scanné des exemples de fiches et sommaires pour ceux qui pouvaient pas les feuilleter http://www.sendspace.com/file/tgqb82

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , je ne conseille pas celui d'histoire, il peut dérouter..en tout cas cela ne m'a pas convenu bien que j'apprécie l'auteur via un autre bouquin de prépa crpe (prof Iufm)

Celui de sciences est très bien , il condense le Livre de Théorie de Hachette spécial CRPE sous forme de questions/réponses avec mots clés en gras, schémas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais curieuse de voir à quoi elles ressemblaient mais pas moyen d'en consulter une sur le site d'Hachette. Ils sont bêtes : les fiches, c'est super important que ce soit clairement présenté. Je n'achèterais rien sans avoir vu une fiche avant.

Tout a fait d'accord avec toi et ne pouvant pas me déplacer dans une librairie, je me doutais bien que quelqu'un du forum pourrait me répondre :D

J'ai acheté celui d'histoire/géo, de sciences et d'oral pro, je conseille surtout les sciences et l'oral pro qui sont vraiment très bien.

Maths j'ai pas trop regardé j'en avais pas besoin, et français il n'était pas sorti.

On est plusieurs à en être très contentes sur le post où je vais principalement sur un autre forum.

De toute façon vu le prix tu risques pas grand chose :wink:

Je précise que c'est que des fiches de cours, pas de didactique.

J'avais scanné des exemples de fiches et sommaires pour ceux qui pouvaient pas les feuilleter http://www.sendspace.com/file/tgqb82

Trop sympa :wub:

Perso , je ne conseille pas celui d'histoire, il peut dérouter..en tout cas cela ne m'a pas convenu bien que j'apprécie l'auteur via un autre bouquin de prépa crpe (prof Iufm)

Celui de sciences est très bien , il condense le Livre de Théorie de Hachette spécial CRPE sous forme de questions/réponses avec mots clés en gras, schémas.

Merci pour vos réponses très rapides. C'est vrai que le prix est très abordable! Bon je pense prendre celui de sciences et oral pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci moana1 :wub:

bof je n'ai pas vraiment trouvé que ça ressemble à des fiches, peut-être sur la forme, mais alors pour moi c'est trop complet sur le fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi ce qui me plaît c'est pas le système de fiches (car pas vraiment des fiches) mais le système questions réponses pour s'entraîner c'est top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi ce qui me plaît c'est pas le système de fiches (car pas vraiment des fiches) mais le système questions réponses pour s'entraîner c'est top!

Celui de sciences est très bien pour ça, ça aide bien à comprendre.

Perso je trouve que c'est bien des fiches dans le sens minimum à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si quelqu'un a acheté les livres de cette collection ou a pu les feuilleter en librairie, peut-il me dire ce qu'il en pense?

Ils sont sortis en février donc très récent.

Je serais surtout intéressée par: Éducation et système éducatif

Prix très raisonnable: 12€

Merci

je l'ai acheté et je ne regrette pas mon choix !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté celui d'HG, en histoire, je le trouve vraiment bien.

Géographie, je n'ai pas encore regardé.

Sciences, j'ai hésité parce que j'ai déjà le hachette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'ai acheté celui d'HG, en histoire, je le trouve vraiment bien.

Géographie, je n'ai pas encore regardé.

Sciences, j'ai hésité parce que j'ai déjà le hachette...

J'ai aussi acheté celui d'histoire géo et je le trouvé également bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi j'ai été convaincue par celui de sciences, qui m'a bien rendu service pour me retrouver face à toutes mes connaissances du hatier (bien fait aussi). J'ai bien aimé le système de questions/réponses qui est déroutant au début.

Je posais la question sur un autre post pour savoir ce qu'il en était de celui pour l'oral pro.

Vous avez l'air de confirmer...?

J'ai envie de lire quelque chose de résumé et de simple.

Hg et français convaincus aussi?Peut être pour moi l'année prochaine, :wub: .

Merci.A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...