Posté(e) 26 mars 200917 a Est ce que quelqu'un connait la date des résultats pour l'admissibilité (orléans-tours)? merci...
Posté(e) 27 mars 200917 a Le vendredi 29 Mai dans l'après-midi, la journée sera longueeeeeeeee........
Posté(e) 27 mars 200917 a Le vendredi 29 Mai dans l'après-midi, la journée sera longueeeeeeeee........ pô possible ! Argh, je travaille ce jour là ... snif
Posté(e) 31 mars 200917 a Le vendredi 29 Mai dans l'après-midi, la journée sera longueeeeeeeee........ Où as tu eu cette info ? Est elle fiable ?
Posté(e) 31 mars 200917 a Bonsoir, je me permets de répondre pour chacael : nous avons eu un mail avec les dates, et c'est affiché (à l'IUFM d'Orléans en tous cas !).
Posté(e) 31 mars 200917 a Bonsoir,je me permets de répondre pour chacael : nous avons eu un mail avec les dates, et c'est affiché (à l'IUFM d'Orléans en tous cas !). Merci ! Je viens moi même d'avoir la confirmation car j'ai reçu la convocation !!
Posté(e) 31 mars 200917 a Bonsoir,je me permets de répondre pour chacael : nous avons eu un mail avec les dates, et c'est affiché (à l'IUFM d'Orléans en tous cas !). Merci ! Je viens moi même d'avoir la confirmation car j'ai reçu la convocation !! ya deux ans les résultats sont sortis la veille. l'an dernier je ne sais pas
Posté(e) 1 avril 200917 a L'année dernière, on a cru que les résultats ne sortiraient jamais assez vite, mais finalement, on les a bien eu la veille, à partir de 18h00 affichés au rectorat. Bon courage à vous pour cette année!
Posté(e) 1 avril 200917 a L'année dernière résultats affichés la veille à l'IUFM (Orléans) à partir de 18h environ aussi...