Posté(e) 27 mars 200917 a Bonjour suis actuellement brigade a titre definitif mais j'aimerai obtenir a la rentrée un poste de maitre f en segpa je n'ai pas la cap sh ni demandé la formation mais c'est une experience qui me tente Aussi, est ce-vrai que si l'on obtient une formation capa sh, on est obligé de faire 3 ans dans le departement aprés l'obtention du dît diplome ? merci de vos infos
Posté(e) 27 mars 200917 a Salut Dans l'Eure, en demandant la formation et en l'acceptant, on s'engage pour 3 ans en segpa et également pour 3 ans dans le département. Je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les académies.
Posté(e) 27 mars 200917 a SalutDans l'Eure, en demandant la formation et en l'acceptant, on s'engage pour 3 ans en segpa et également pour 3 ans dans le département. Je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les académies. Nous l'IEN ASH nous a dit que c'est un accord tacite, qui n'a aucune valeur juridique et qu'ils ne peuvent pas nous empecher de demander notre mutation ou autre.
Posté(e) 28 mars 200917 a Dans la circulaire pour la formation CAPA-SH des Yvelines , c'est bien marqué que tu t'engages pour 3 ans et qu'aucune demande d'exeat ne sera acceptée...