Aller au contenu

indemnités de déplacement


ludi18

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai une petite question pour les personnes qui sont brigade comme moi, où voit-on sur notre bulletin de salaire les indemnités de déplacement?

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une petite question pour les personnes qui sont brigade comme moi, où voit-on sur notre bulletin de salaire les indemnités de déplacement?

Merci de votre aide!

C'est sur une feuille à part que tu auras plus tard. J'ai eu celle du mois de novembre début mars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça apparaît sur ma fiche de paye comme ''indemnité sujetion spéciales" et cela concerne le mois précédent!

par exemple sur ma fiche de mars, ce sont les indemnités de février car dans l'Eure on doit envoyé notre papier signé par les directeurs d'école avant le 10 du mois suivant !

je ne sais pas si c'est assez clair :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
moi ça apparaît sur ma fiche de paye comme ''indemnité sujetion spéciales" et cela concerne le mois précédent!

par exemple sur ma fiche de mars, ce sont les indemnités de février car dans l'Eure on doit envoyé notre papier signé par les directeurs d'école avant le 10 du mois suivant !

je ne sais pas si c'est assez clair :blink: :blink:

Non non il y a un décalage aussi dans l'Eure. Brigade depuis le début de l'année j'ai eu les indemnités de septembre sur la paie de fin novembre.

Sinon ça apparaît bien directement sur la fiche de paie. Mais il faut bien effectivement penser à renvoyer sa feuille avant le 10 du moi suivant. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...