Posté(e) 28 mars 200917 a bonjour à tous les zil et brigade ! je m'adresse à ceux qui ont déjà effectué des remplacements sur la circonscription meaux sud et val d'europe: je dois faire mes choix pour le mouvement et je ne sais pas trop quelle école choisir! si vous pouviez me donner des infos sur les écoles , je vous en serez trés reconnaissant! je viens d'etre muté dans le 77 !! merci à tous et bon courage !!!
Posté(e) 28 mars 200917 a coucou!!!!!! tiens moi aussi je pense muter dans le 77, mais l'année prochaine!!!!!!!!!!ces infos m'intéressent donc!! Il faut beaucoup de points pour bouger dans le 77? tu viens de quel département? Bon courage!
Posté(e) 29 mars 200917 a je suis PE2 en stage filé à nanteuil les meaux dans la circo de meaux sud ! mais je connais aps toutes les écoles !
Posté(e) 29 mars 200917 a Auteur quel genre de public etc... aux écoles tessan, oblin, bailly ?? merci pour ta réponse !!
Posté(e) 29 mars 200917 a public normal ! pas de sousis particuliersà tessan. les autres je connais aps
Posté(e) 29 mars 200917 a Auteur merci pour ta réponse si tu as besoin de renseignements je suis en poste en cm1 . la pe2 j'ai connu , parfois c dur !! a +
Posté(e) 8 avril 200917 a j'arrive surement un peu tard mais je viens du 77 donc s'il persiste des question!! tu as de la chance de pouvoir participer au mouvement, je connais quelqu'un qui a eu sa mutation (venant du 93) apres le mouvement et n'a pas pu y participer, resultat apres 13 ans d'enseignement, il se retrouve ZIL ASH, il etait en larmes à la réunion!
Créer un compte ou se connecter pour commenter