Posté(e) 28 mars 200917 a J'ai utilisé cette année Max, Jules et les copains. Je change l'année prochaine. Comme le budget est un peu serré, je recherche une méthode de lecture qui, à la fois me convienne et ne soit pas trop onéreuse... Ribambelle me plaît pas mal, édition verte 2009, mais j'ai une petite question bête chaque élève doit-il avoir un album (5 albums en tout à 3€ l'exemplaire), en plus des cahiers d'activités et des livrets d'entrainement à la lecture ???
Posté(e) 28 mars 200917 a J'ai utilisé cette année Max, Jules et les copains.Je change l'année prochaine. Comme le budget est un peu serré, je recherche une méthode de lecture qui, à la fois me convienne et ne soit pas trop onéreuse... Ribambelle me plaît pas mal, édition verte 2009, mais j'ai une petite question bête chaque élève doit-il avoir un album (5 albums en tout à 3€ l'exemplaire), en plus des cahiers d'activités et des livrets d'entrainement à la lecture ??? Mes élèves ont chacun un album, mais pas les cahiers d'activité ni les livrets d'entrainement à la lecture. Et je fais la phono à part ...
Posté(e) 4 juin 200917 a J'ai utilisé cette année Max, Jules et les copains.Je change l'année prochaine. Comme le budget est un peu serré, je recherche une méthode de lecture qui, à la fois me convienne et ne soit pas trop onéreuse... Ribambelle me plaît pas mal, édition verte 2009, mais j'ai une petite question bête chaque élève doit-il avoir un album (5 albums en tout à 3€ l'exemplaire), en plus des cahiers d'activités et des livrets d'entrainement à la lecture ??? Mes élèves ont chacun un album, mais pas les cahiers d'activité ni les livrets d'entrainement à la lecture. Et je fais la phono à part ... Moi aussi j'ai tous les albums à ma disposition ( 1 par eleve) enuite je choisis mes exercices dans mon cxahier d'activités et les livrest aussi pour la phonologie j'ai un carnet de son à part que j'ai construit moi_même