Posté(e) 30 mars 200917 a bonjour j'envoie ce message car suite à l'ouverture du serveur SIAM, je me demandais si les postes fléchés anglais par exemple, existent encore. Je n'arrive pas à les trouver.. merci par avance, pour vos réponse.
Posté(e) 30 mars 200917 a On a justement eu aujourd'hui une réunion d'informations pour le mouvement 2009 à l'iufm On nous a dit que les postes fléchés allaient apparaître au fur et à mesure jusqu'au 14 avril. En bref il faut regarder tous les jours pour voir ce qu'il y a de nouveau.
Posté(e) 1 avril 200917 a de mieux en mieux comme diraient certains élèves de cm1 que j'ai eu l'occasion de croiser cette année : " N'IIIIIMMMMPPPP"
Posté(e) 1 avril 200917 a pour les trouver au type de poste il faut choisir "enseignant classe élémentaire" et quand ça demande la spécialité choisir "anglais", par contre il n'y en a pas des masses...
Posté(e) 18 avril 200917 a J'ai besoin d'un petit éclaircissement... En début d'année, on nous a dit que seuls ceux qui passaient l'ADPP d'anglais pouvaient obtenir l'habilitation. Je crois que seule la section 3 de l'IUFM de Valenciennes l'a fait. On a aussi entendu dire que l'habilitation était automatique... Qui dit vrai???? Donc question: Qui a été habilité à Valenciennes? (voir dans votre CV (titre) sur iProf) Comment cela s'est-il passé dans les autres IUFM? Bonnes vacances!
Posté(e) 18 avril 200917 a sont habilités, ceux qui l'ont demandé auprès de Mr D. quand il est passé dans les groupes.