Posté(e) 28 avril 200422 a Voilà je projette de faire venir les VERSINI pour le spectacle de fin d'année de l'école. Quelqu'un a-t-il déjà fait appel à eux? merci!
Posté(e) 28 avril 200422 a pas moi ... forcément mais j'adore le disque que j'ai et ma fille aussi alors qu'elle n'a que 10 mois
Posté(e) 28 avril 200422 a c'est un disque fait pour la revue Familli : "les marmottes chantes pour familli" dedans y a "un escargot très rigolo", "j'ai un doudou", "les bisous dans le cou", "un p'tit tour en bateau", "coucuo", "un lapin très malin", "tchou tchou" et "bonne nuit mon tout petit"
Posté(e) 2 mai 200422 a Mon fils de 15 mois adoore aussi, on a le même cd, il danse dessus. Bref, assez raconté ma vie, moi aussi j'aimerais avoir des renseignements là-dessus. La première fois que j'avais entendu parler des Versini, c'était dans la revue "La classe" alors peut-être que la revue serait à même de donner des infos à ce propos... <_<
Posté(e) 5 mai 200422 a Auteur je les ai appelé ils sont super sympas. perso j'ai craqué pour leur musique et j'ai acheté 10CD d'un coup!