Posté(e) 31 mars 200917 a est ce qu'il y a des gens comme moi qui n'ont pas reçu leur convocation à rouen? j'avoue que ça m'angoisse merci
Posté(e) 31 mars 200917 a Oui et c'est normal, elles n'ont été envoyées qu'hier (de toutes façons on les reçoit jamais bien longtemps avant l'épreuve)
Posté(e) 31 mars 200917 a Auteur est ce qu'il y a des gens comme moi qui n'ont pas reçu leur convocation à rouen? j'avoue que ça m'angoisse merci personne???
Posté(e) 31 mars 200917 a est ce qu'il y a des gens comme moi qui n'ont pas reçu leur convocation à rouen? j'avoue que ça m'angoisse merci personne??? Il ne faut pas s'inquiéter je pense! Elle vont arriver bientôt, les personnes autour de moi l'ont reçue aujourd'hui donc pas de panique!
Posté(e) 1 avril 200917 a Auteur Moi, je ne l'ai pas encore reçue ! Sûrement demain ! merci ça me rassure un peu de ne pas être seule dans ce cas on verra aujourd'hui
Posté(e) 1 avril 200917 a Auteur salut, j'ai reçu ma convoc hier.... C'est bon je l'ai reçu ce matin ....un peu de frayeur mais bon j'en ai marre de ce concours alors voilà bon courage à tout le monde