Posté(e) 28 avril 200422 a Après avoir mûrement réfléchi (sic!!) je ne passe pas le concours CRPE cette année alors je vends mes bouquins pour ceux que cela intéresse, voilà la liste: Biologie: *Tavernier, Enseigner la biologie et la géologie, nouvelle édition 2001 (neuf) 19 euros *Hatier concours, biologie-géologie (comme neuf et très bien fait, 2001) 15 euros *Vuibert, concour de professeur des écoles, biologie-géologie 12 sujets corrigés 8 euros *Nathan, De la découverte du monde à la biologie aux cycles II et III (plus que neuf) 14 euros *Tavernier livre du maître Sciences et techno CE2-CM (ultra neuf) 5 euros *Vuibert, annales session 2000-2003; 13 euros Oral pro: *Hatier concours, exposé et entretien (très bon, neuf, quelques surlignages) 15 euros *Hatier concours, épreuve orale d'entretien préprofessionnelle, nouveau programme 2002; 19 euros Les programmes nouvelles édition 2004: * Qu'apprend-on à l'école maternelle; 4 euros * Qu'apprend-on à l'école élémentaire; 9 euros Et puis les cours du CNED (150 euros). Pour me joindre : s.cochin@caramail.com
Posté(e) 29 avril 200422 a Tavernier, Enseigner la biologie et la géologie, nouvelle édition 2001 (neuf) 19 euros Attention , il est à 19.95 euro en magasin neuf! je pense que tu t'es trompé. a+