Posté(e) 4 avril 200917 a Bonjour, je dois remplir un contrat pour le suivi d'un de mes élèves par le maître G, il s'agit de mettre par écrit ce à quoi je m'engage pour aider mon élève à améliorer son comportement en classe. Savez-vous quel genre de choses je peux proposer pour l'aider? J'ai pensé déjà à écrire que je m'engageais à aller vérifier avec lui la compréhension de la consigne, mais je le faisais déjà... Quoi d'autre proposer?
Posté(e) 4 avril 200917 a Bonjour,je dois remplir un contrat pour le suivi d'un de mes élèves par le maître G, il s'agit de mettre par écrit ce à quoi je m'engage pour aider mon élève à améliorer son comportement en classe. Savez-vous quel genre de choses je peux proposer pour l'aider? J'ai pensé déjà à écrire que je m'engageais à aller vérifier avec lui la compréhension de la consigne, mais je le faisais déjà... Quoi d'autre proposer? Si il y a obligation de résultat, un acte de contrition peut-être ? C'est peut-être de ta faute, de ta très grande faute ? T'inquiète pas, la pratique de la rédemption n'est encore pas obligatoire... A+ JBB