Posté(e) 5 avril 200917 a Bonjour, Je réitère ma question: y-a t-il des personnes qui auraient déjà présenté cet album à l'oral ou d'autres qui auraient travaillé sur cet album en classe?? J'attends vos réponses Merci d'avance
Posté(e) 9 avril 200917 a Bonjour,Je réitère ma question: y-a t-il des personnes qui auraient déjà présenté cet album à l'oral ou d'autres qui auraient travaillé sur cet album en classe?? J'attends vos réponses Merci d'avance j'ai également choisi de présenter cet album...on pourrait discuter de nos exposés ensemble..
Posté(e) 9 avril 200917 a Auteur Je suis partante pour que l'on échange nos idées sur cet album, car il me plait beaucoup mais g beaucoup de mal à organiser mes idées. Tu passes le concours dans quelle académie? Moi c'est celle de Nantes.
Posté(e) 9 avril 200917 a Je suis partante pour que l'on échange nos idées sur cet album, car il me plait beaucoup mais g beaucoup de mal à organiser mes idées.Tu passes le concours dans quelle académie? Moi c'est celle de Nantes. moi créteil! jai tellement de choses a dire que comme toi je ne sais quoi choisir et comment le dire!
Posté(e) 4 mai 200917 a Auteur Salut! Es-tu toujours d'accord pour que l'on échange nos idées sur l'album Si... ? As tu trouvé des livres à mettre en réseau avec cet album? Merci d'avance