Posté(e) 7 avril 200917 a J'ai reçu mes 2 convocations (concours externe et 3ème concours...) OK pour la calculatrice et résultats le 25 mai ! Y'a plus qu'à....
Posté(e) 8 avril 200917 a Quand se déroulent les écrits ? Si tu as envie de venir nous voir pendant la pause de midi, tu es la bienvenue
Posté(e) 27 avril 200917 a BOn ...moi aussi je suis de la partie...Bonne chance à toutes! COmbien y'aura-t-il de poste pour l'externe????
Posté(e) 28 avril 200917 a BOn ...moi aussi je suis de la partie...Bonne chance à toutes!COmbien y'aura-t-il de poste pour l'externe???? 188 postes
Posté(e) 12 mai 200917 a BOn ...moi aussi je suis de la partie...Bonne chance à toutes!COmbien y'aura-t-il de poste pour l'externe???? 188 postes Ils sont radins cette année!!
Posté(e) 13 mai 200917 a BOn ...moi aussi je suis de la partie...Bonne chance à toutes!COmbien y'aura-t-il de poste pour l'externe???? 188 postes Ils sont radins cette année!! C'est presque le même nombre que l'an passé, moins les 100 LC recrutés cette année