Posté(e) 7 avril 200917 a Coucou, Pour info,la moyenne des 780 pe1 de Lorraine au partiel du mois de mars est de:11.68/20. Bravo à tous, Bonnes révisions pour cette dernière ligne droite.
Posté(e) 7 avril 200917 a ouf moi aussi au dessus, mais je viens à peine d'avoir les tableaux, et je trouve que ça ne nous avance guère... si ce n'est avoir la moyenne des notes dans chaque matière!
Posté(e) 7 avril 200917 a Moi aussi, au dessus ! Yahou, on me donne pareil au concours je signe de suite ! Donc si vous etes comme moi au dessus d'une centaine de points on est ds les 290 meilleurs (en gros ) sur 780, c'est quand même de bonne augure non ? Allez on y croit, bonne chance pour ces 3 dernières semaines !
Posté(e) 7 avril 200917 a ouais ben ca me parait bizarre... J'ai commencé à bosser le concours le 20 janvier...
Posté(e) 7 avril 200917 a Et moi je suis AVS à mi tps, c'est vrai que je suis surprise d'être devant pas mal d'élèves d'IUFM ... mais bon tant mieux !! Allez tu le mérites, j'en suis sure ! Fais toi confiance.