Aller au contenu

Besoin d'info PE1 La Réunion - sport


senkukai

Messages recommandés

J'aimerais savoir quelles sont les disciplines sur lesquelles ont peut être interrogées à l'oral de sport. Est ce que l'on peut tomber sur n'importe quelles disciplines ou est-ce qu'il y a des dominantes ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur tous les sports, j'ai même été interrogée sur les sports de combat à l'école..lesquels ? pourquoi ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dans certaines académies il y a des dominantes en sport. Par exemple en Picardie les disciplines sont : natation, course, danse, course d'orientation, jeux collectifs. Les candidats ne peuvent être interrogés sur une autre discipline. Je voulais savoir si c'était la même chose à La Réunion. C'est chose faite. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dans certaines académies il y a des dominantes en sport. Par exemple en Picardie les disciplines sont : natation, course, danse, course d'orientation, jeux collectifs. Les candidats ne peuvent être interrogés sur une autre discipline. Je voulais savoir si c'était la même chose à La Réunion. C'est chose faite. Merci pour vos réponses.

On te cuisine d'abord sur le thème de ton exposé (puisque tu dois préparer un exposé, mais sans avoir de notes). Puis les questions fusent et il faut s'attendre à tout. Moi j'ai eu piscine (surtout règles de sécurité) et... escalade "peut-on faire de l'escalade avec les élèves et dans quelles conditions ?".

Bonne chance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...