Aller au contenu

danse à rennes


peacine

Messages recommandés

j'ai fait l'iufm l'année dernière, et j'avais une salle pour m'entrainer...mais cette année, préparant le concours par le cned, je n'ai aucun local pour préparer ma choré.

Y a t il des gens sur rennes disposant d'une salle, où on pourrait s'entrainer à plusieurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait l'iufm l'année dernière, et j'avais une salle pour m'entrainer...mais cette année, préparant le concours par le cned, je n'ai aucun local pour préparer ma choré.

Y a t il des gens sur rennes disposant d'une salle, où on pourrait s'entrainer à plusieurs?

Coucou, je suis un peu dans le même cas que toi, voire pire:

* prépa par le CNED, pas de lieu pour m'entraîner (et je ne sais pas vraiment comment faire...),

* pas fait d'IUFM, et l'an dernier, j'avais pris 1500 m (ms je ne peux pas courir à cause d'1 problème de genou)

* en plus, j'ai accouché à la fin de l'année et je commence tout juste à reprendre le sport

autant dire que je n'ai pas le moindre début d'idée concernant une chorégraphie

Si on est plusieurs, ça serait peut-être faisable de louer une salle et de s'entraîner ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait l'iufm l'année dernière, et j'avais une salle pour m'entrainer...mais cette année, préparant le concours par le cned, je n'ai aucun local pour préparer ma choré.

Y a t il des gens sur rennes disposant d'une salle, où on pourrait s'entrainer à plusieurs?

Coucou, je suis un peu dans le même cas que toi, voire pire:

* prépa par le CNED, pas de lieu pour m'entraîner (et je ne sais pas vraiment comment faire...),

* pas fait d'IUFM, et l'an dernier, j'avais pris 1500 m (ms je ne peux pas courir à cause d'1 problème de genou)

* en plus, j'ai accouché à la fin de l'année et je commence tout juste à reprendre le sport

autant dire que je n'ai pas le moindre début d'idée concernant une chorégraphie

Si on est plusieurs, ça serait peut-être faisable de louer une salle et de s'entraîner ensemble.

oui je pensais aussi louer une salle à plusieurs...après les oraux j'appellerai la mairie pour savoir s'ils n'ont pas une salle à prêter. Sinon je travaille dans une école le midi et il y a une salle de sport juste à côté dont on a les clés, je pourrai peut être m'arranger. Je te tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

valou si tu es toujours là je viens d'apprendre que j'étais admissible, et je dispose d'un gymnase pour m'entrainer en danse le lundi et vendredi aprèm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valou si tu es toujours là je viens d'apprendre que j'étais admissible, et je dispose d'un gymnase pour m'entrainer en danse le lundi et vendredi aprèm

Hello,

félicitations! Tu passes dans quelle académie?

Moi rennes, donc résultats mercredi prochain.

Je suis toujours partante, mais il faudra que j'emmène mon petit bout, car je n'ai personne pour le garder.

On fait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valou si tu es toujours là je viens d'apprendre que j'étais admissible, et je dispose d'un gymnase pour m'entrainer en danse le lundi et vendredi aprèm

Hello,

félicitations! Tu passes dans quelle académie?

Moi rennes, donc résultats mercredi prochain.

Je suis toujours partante, mais il faudra que j'emmène mon petit bout, car je n'ai personne pour le garder.

On fait comment?

Je pense y aller vendredi après midi prochain...

je t'envoie un mp avec mon adresse email si j'y arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...