Aller au contenu

Exposé musique flute traversiere


bartinette59

Messages recommandés

Bonjour à tous

Alors je mene de front deux exposés en musique pour flute traversiere mais je dois me decider...

Soit concerto en sol M de pergolesi pour lequel je n'arrive pas a trouver enormement de pistes pedagogiques ni ma premiere partie (sur le concerto en lui meme)

Soit la danse de la chevre de hoenegaer ou la partition est assez costaud mais jai des idées.. (si quelqu'un en a d'autres, je prend...)

Pour l'instant je penche pour le premier car je suis a l'aise sur le morceau mais je n'arrive pas a trouver de pistes pour les différents cycles...

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Désolée pour la réponse tardive, je viens juste de voir ton message... Il est important que tu puisses déduire des pistes pédagogiques à partir de ton morceau mais ce n'est pas forcément pour chaque cycle... des pistes pédagogiques pour seulement un cycle suffisent. Le second morceau me semble plus facile à exploiter mais si il est dur à jouer alors peut être vaut il mieux changer de morceau. Si pour le premier, tu ne trouves rien à dire alors il vaut mieux ne pas le prendre car dans cette épreuve on ne demande pas seulement de bien interpréter une œuvre, on demande avant tout de se positionner en tant que futur PE, c'est à dire savoir présenter des œuvres exploitables avec les enfants dans le cas de la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...