Aller au contenu

exemple emploi du temps PE2 en guadeloupe


del120113

Messages recommandés

bonjour,

quelqu'un a t'il un exemple d'emploi du temps PE2 en gwada(jusqu'à quel heure, ....). car si j'ai le concours il faudrait que je m'organise avec mes enfants. de plus je sais que les grands stage je peux les faire à marie galante ( ma fille a eu une PE2 l'année dernière) mais pouvons nous y faire notre stage filé?????

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut, salut...

Je vais essayer de venir plus souvent pour répondre à vos questions. Je me rapelle que l'an dernier j'en avais pleins et personne pour y répondre... Maintenant que nous sommes à la fin de l'année et que nos visites sont terminées (en tous cas les miennes)... Que l'IUFM a presque fini de nous épuiser aussi !... Bref ! Voilà pour avoir des exemples d'emploi du temps il suffit d'aller sur le lien ci dessus et de taper dans la case "recherche par nom" PE2 A ou PE2 B ou PE2 C par exemple... Le problème c'est que ton jour de stage filé (lundi, mardi ou jeudi) dépend de ton groupe (A, B, C, D ou E) que tu ne connaîtras qu'en septembre !!! Vive l'IUFM... C'est comme ça toute l'année ! Tout à la dernière minute ! :mad:

http://tice.iufm.univ-ag.fr:2206/etudiant

Pour ce qui est des stages en responsabilité (stages de 3 semaines)... tu pourras demander Marie-Galante et comme personne ne veut y aller... ça devrait passer effectivement ! :D Pour le satge filé... Normalement personne n'était affectée dans les dépendances car il faut que tu sois le lendemain sur place en Guadeloupe (continentale) pour les autres cours. Partant de ce principe, aucune dépendance n'était proposée.

Voilà si tu as encore des questions j'essaierai d'y répondre au mieux...

Courage pour les épreuves ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Oui c'est normal !

Depuis la grève c'est un peu la folie... Ils ont refait les emplois du temps en nous disant qu'ils nous faisait du rattrapage intensif mais nous font venir pour 2h... Bref !

Sinon je connais "maîtresse Elodie" qui est dans mon groupe à l'IUFM ! Nous sommes actuellement en stage R3 (en responsabilité jusqu'au 15 mai). Moi je suis à Petit-Canal... J'étais déjà partie à Marie-Galante pour le premier stage...

Voilà, bon courage dans l'attente des résultats... Je sais que c'est dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...